Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
30 mai 2007

about me

Moi : Dorothée âge : 26 ans depuis le 20 mai (merci pour tout les cadeaux, la soirée au resto, le zoo avec les coouzs et tout et tout..:) J'ai terminé mes études en octobre 2006, et maintenant je suis diplomé bac +'4 en business management... quelque chose comme ça. Depuis toujours, ou enfin presque, je voulais me faire "mon expérience" à l'étranger, et j'ai choisi les USA. Bon je sais c'est pas la destination la plus facile, loin de là, j'en ai même fait les frais.... Mais à force de détermination j'y suis arrivé.... bon blablabla bla je vous présente moi et l'amour de ma vie: moi_et_mon_cheri Ouias je sais...on est super beau... Moi et mes cousines adorées, elle compte vraiment beaucoup pour moi, quand on était petite on a fait les 400 coups et surtout une super serie ... bisous "les 3 fyles" AGNES_061 Voilà mes amis. Bon alors je sais y a pas tout le monde, mais les autres photos que j'ai, on est pas tip top dessus donc bon... j'ai quand même une réputation à tenir moi .... copain Mes copines de danse et leurs maris, pour infos, ont étaient au mariage de Charlotte une copine de danse également, (donc c pour ça chacha que tu n'est pas sur la photo, je ne t'ai pas oublié). Alors la danse une grande parti de ma vie, j'adorrrrrrrre la danse... J'ai passer une grande parti depuis mon enfance avec les filles que vous voyez là, les coulisses, la scène, et nos pauses gateaux pendant les répètes, on a passé et on passe de bon moments grâce à cette passion qui nous réuni.... danse. je vous montrerais en deuxième parti le reste des gens qui partagent ma vie. Je n'ai plus de batteries.... ça va couper.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité