Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
30 mai 2007

Première démarche

Voilà, ça y'est mon RDV a l'ambassade est le 10 Juillet... Bon je sais c'est 5 jours avant le départ, mais pas de panique j'ai téléphoné à IS (international service, pour ceux qui n'aurait toujours pas compris), et ils m'ont dit que c'était OK, je partirais bien le 15, parcequeje reçois mon visa 48h après le RDV donc le 12. Je dois avoué que je ne suis pas completment tranquille, mais je ne peu rien faire d'autres de toute façon. Quelques personnes me demandaient comment ça se passait pour mon billet d'avion, car je n'ai pas le droit de le reserver avant d'avoir mon visa. Donc là aussi soulagement, IS m'a déjà reservé mon billet d'avion, grâce à l'acompte que j'ai versé au début qui me permet donc d'avoir une place pour moi, Il faudra que je prenne le billet sur internet dès que j'ai mon visa. Donc là pour l'instant, j'ai pris Rdv à l'ambassade, envoyer mon dossier d'inscription (eh oui un autre) a wdw, et souscrit à l'assurance. Je n'ai toujours pas reçu mon package disney, qui me permettras de préparer la tonne de papier que je dois avoir le jour de mon RDV à l'ambassade. RDV à la reception de mon package....
Publicité
Publicité
Commentaires
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité