Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
1 août 2007

mes colocs + des news digne de moi

coucou,

Comme promis je vous présente mes colocs, des frenchies super cool, je les adore, on prend super bien soins de moi, par exemple la semaine j'ai enchainé les soirées pendant plusieurs jours, jusqu'a 4H du mat alors que je rembauché le lendemain à 8h du mat. Les filles ont mis le reveil à la mm heure que moi pour vérifié que g t bien lever, c'est pas un truc de dingue ??? hier je me suis taper un méchant torticolli qui je vous assure ne vas pas passer rapidement, eh bah elles m'ont au moins massé deux fois chacunes.

wdw_2007_067

Ma announette est moi, trop belles gosses, on s'est mis sur notre 35 pour aller en soirée....

wdw_wafa_019

Olivia et moi le lendemain de notre arrivé en floride, comme on avait pas u nos valises wdw nous a donné des t-shirts, la tête qu'on a... durrrrrrrrrrrre.

wdw_wafa_015

Moi et wafa, dans l'avion, completement ... dans le gaz....

Voilà mes colocs, mes super colocs.

Les news de la semaine:

Ce qui c'est passé cette semaine ? bah j'ai réussi à faire ma chieuse et à changer de taff ! sachant qu'il est pratiquement imposible de changer de taff, selon les dires des gens qui sont ici depuis longtemps. Mais bon vous me connaissez, tout ce que je veu, je l'ai..lol Donc en gros, parceque l'histoire est longue, j'ai fait un gos caprice à mes managers avec les pleures et tout et tout, pour pouvoir changer de taff. Je suis donc passé de vacation planner soit guichetière, à merchandising à dino land avec deux costumes dont un je me demande si ils se sont pas vengé sur moi... (promis les tofs dans le prochains numéros.)

Voilà sinon en gros ici, je fait une sièste je taff et je fait surtout la teuf !!!! Je ferais un numéro spécial party prochainement, parceque ici c un truc de dingue !!!!

see ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok d'accord, on veut se la jouer femme fatale avec ses nouveaux ongles et sa coupe fashion.<br /> <br /> Tranquille le voyage "linguistique" !<br /> <br /> PS : T super belle cherie
D
Excellent !
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité