Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
24 juillet 2007

une semaine déjà !!!!

Cela fait déjà une semaine que je suis en Floride.... my gosh !! que le temps passe vite.

Je suis désolé de ne pas alimenté mon blog, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, ni la force.

Aujourd'hui c'était mon premier jour de formation en tant que vaccation planner ( quoi??) c'est la vente de tickets. En gros, à ce que j'ai compris je susi à la caisse. Bon a première vu, ça n'a l'air pas si compliqué que ça, et bah détrompé vous, c'est l'un des boulots les plus dures de disney, parceque y à trop de choses à retenir, en plus ils ont 15000 formules, et en plus de ça on doit conseiller les guests sur les différents tickets. Bon alors c'est sure qu'avec ce job, je vais, je pense revenir avec un bon niveau. Mais pour l'instant je vous avous un peu, avoir peur qu'il me change de poste car je pense ne pas avoir le niveau suffisanten anglais....:( Bon pour l'instant on verra bien, comment ça se passe, je suis en formation pour le moment donc no stress (plus à facile a faire qu'a dire...)

Voici les photos de mon apparts que je partage avec trois aurtres filles très sympas (promis les photos seront dant le prochains numéros...)

  1. wdw_2007_034wdw_2007_035wdw_2007_036wdw_2007_039wdw_2007_037wdw_2007_038wdw_2007_040

see you soon everybody....

(ah oui ne manqué pas mon superbe costume dans mon prochain poste).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ! <br /> <br /> Vite la suite !
N
Contente de voir que tout va bien !<br /> Pour l'instant tu es en formation donc no stress pour l'anglais ! Ca va venir tout seul de toute façon !<br /> <br /> Sympa l'appart dis donc ! Ils font les choses bien ces américains !<br /> <br /> Nous ici y'a pas un temps terrible... Ils nous disent toujours que ça va s'améliorer mais pour l'instant c'est pas des températures d'été y'a pas de doute !<br /> Je finis mon stage à Unilog mardi prochain et après, en route pour Hossegor avec Ophélie et Thomas ! Espérons que là bas le soleil brille !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma couz' !<br /> <br /> PS : J'ai vu avec mes yeux de Lynx que tu avais accroché une photo de tes cousines adorées près de ton lit ! Hihihihi !!!<br /> <br /> Bisous bisous !
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité