Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
4 novembre 2007

halloween c'est sure, c'est completement différent de la france

Treat or trick !!!!

Je viens de passer un halloween de feu, ici aux usa, ça rigole pas. c'est une très grande fête.

J'ai fêté halloween Trois fois cette semaine. La première fois c'était mardi 30 dans l'appart de jo, un mec qui fait des fêtes pour toute occasion.

wdw_2007_040

Soirée sympas, mais vite terminé à 2H car on fesait trop de bruit, et bien sure nos amis de la sécurité ont mis fin à la petite sauterie.

Le 31. Nous sommes partie à Dowtown Orlando, et là c'était la folie, tout le monde était déguisé, un truc de dingue parceque ici les déguisement c pas comme en france genre vieux déguisement de sorcière et de scream, ici les amerloques ils mettent le paquets.

wdw_2007_003wdw_2007_009wdw_2007_011wdw_2007_023wdw_2007_027

On a bien rigolé, comme vous le voyez moi j'étais déguisé en petit chat, je parraissais toute mimi à coté des filles en déguisement ras la moule....

Ensuite le vendredi nous sommes allé à la paty halloween de Universal. un seul mot pour d'écrire cette soirée : GENIAL.

Pour nous mettre dans l'ambiance il y avait, des clowns dans tout le parc pour nous faire peur, ils étaient vraiment affreux, ils s'approchaient de toi et ils criaient comme des dingues. Donc en faite y avait des maisons d'horreurs comme massacre à la tronçoneuse, vendredi 13, freddy et encore pleins d'autres. A l'intérieur de ces maisons le decor etait à l'identique des scènes des différents films, et la ya avait des gens qui te sautaient dessus et criaient comme des malades. Je vous jure que ça fesait vraimet peur , surtout quand le mec de massacre à la tronçoeuse te course avec la machine. j'ai jamais vu un truc pareil.

wdw_2007_053wdw_2007_057wdw_2007_093wdw_2007_096

Donc voilà trois jour d'horreur, surtout de folie. Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Truc de ouf !
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité