Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
10 juillet 2007

J'ai u mon visa !!!!

Eh oui ayez, j'ai reçu mon visa ce matin.

Je suis très heureuse comme vous pouvez l'imaginer, c'est enfin un véritable signe de départ vers de folles aventures aux pays de mickey en Floride. Mon avion est pris égalment, je pars donc Dimanche 15 à 13H30, avec US airways, bon je sais c pas le meilleure compagnie, mais tout a fait correct, enfin le principale c'es que j'arrive entière...

Le programe de ma journée ? bah je dois faire ma valise, je dois vous avoué que c pas facile de la faire, j'ai peur d'oublier pleins de trucs, entre les effets de toilettes, les habits, les bijoux, les draps (bah oui je dois tout ramener). Je dois également trier, ranger les papiers, téléphoner à sfr pour changer mon forfait, renvoyer ma live box chez wanadoo ect.... Tout ça me rapelle que je vais rès bientot partir, et quitter tout ceux que j'aime...

Quand Je pense que la prochaine fois que j'écrirais sur ce blog, je serais sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...te voilà arriver, je suppose. Bon, felicitation pour t'être battue jusqu'au bout contrairement à moi.<br /> Prend un max de photos, videos... et ramene moi les petits savons et le peignoir PLUTOT (comme dans les grands hôtels).<br /> Travaille, amuse toi, mais n'oublie pas...dans ta valise retour tu me ramenes egalement une suédoise, grande, blonde (of course)et sportive.<br /> <br /> ps: you have to improve your english too. That's an accessory goal.<br /> <br /> Plutot (alias sebastien de bordeaux)
Z
on a méme pas eu le temps de se dire au revoir !!!!! alors je te fais des gros bisous eclates toi bien et profites!!!! bon sejour ds le monde de mickey , à + goudou!!!
D
Ahahah ! Vite des nouvelles !
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité