Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
11 août 2007

l'université

me revoilà pour vous présenter un peu la base de mon voyage (à part le teuf et la piscine): L'université

UCF (university of central florida), voilà le nom de celle-ci. C'est la plus grosse université de floride, les lieux sont comme tout ce qui a aux USA, énormes. Dans un mm batiment, il y a un subway, un super marché, un opticien, un magasin hifi ect... c'est énorme.

wdw_2007_027wdw_2007_022wdw_wafa_026

Avant d'arriver dans l'enceinte de l'université, il y a toute les confréries d'etudiants, du style : ALFA ALFA ALFA, ou OMEGA DELTA ect... ce sont des énormes batiment comme à la télé lol.

Moi je suis dans une annexe de l'ucf, c'est le rosen college, financé par disney.... (tiens comme c'est bizarre)

wdw_2007_048wdw_2007_050wdw_2007_051

c'est un peu beverly hills, c'est trop fort... bon pour les cours je suis en event managment. Ce cours là est basé sur les différentes façon d'organiser un évenement, bon pour l'instant c'est pas super passionnant, parceque j'ai déjà vu ça en france. Mon autre matière : theme park, on y apprend pour l'instant l'histoire des parc d'attractions c'est super passionant.

Je vais suivre ces cours là jusqu'au 21 septembre apres j'aurais 2 autres matières poule reste de mon séjour.

voili voilou.

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux.<br /> <br /> je pense souvent a toi et consulte souvent ton blog mais dis donc t pas souvent connecté sur msn!!!!<br /> <br /> bon je te fais des bisous et te dis j'espere a bientot<br /> <br /> bisous <br /> céline
D
TRop bon !
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité