Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
1 octobre 2007

Coucou, eh oui vous ne rêvez pas, encore des

Coucou, eh oui vous ne rêvez pas, encore des news...

Donc bon, mis à part les soirées, je fait autres choses aussi en floride, je vais à la plage. Je vous avoue que j'y suis aller que deux fois pour l'instant...

Pour y aller faut louer une caisse,

wdw_2007_117wdw_2007_138

Ou y aller avec des amis sympas qu'on de belles voitures....

wdw_2007_022wdw_2007_025

la plage se trouve à Tampa, la première chose qui m'a traversé l'esprit quand on est passé par cette ville, c'est que on se croirais dans le jeu de GTA, un truc de dingue, regardé le pont ça ne vous dit rien (pour les connaisseurs).

wdw_2007_031wdw_2007_153wdw_2007_155

La plage s'appelle Clearwater , une des plus belles des environs. Tout y est le sable blanc les cocotiers, les cabanes à la « alertes a malibu » avec le sauveteur en short et bouée rouge. Hihihi

wdw_2007_175wdw_2007_198wdw_2007_196wdw_2007_197

On a même nager, enfin aperçu des dophins à 50 m de nous.

Bon bah c'est sure que lasbas, à part faire la crèpe ya rien a faire, et c'est tant mieux ça nous permet de décrocher le temps d'une journée de mickey.

Je vous promez d'être plus régulière dans la mise a jour de mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahahahahah ! (truc de ouf)
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité