Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
20 octobre 2007

Les bahamas...

Coucou, me revoilà de retour après ma petite croisière au bahamas.

nous sommes partie du 12 au 15 octobre pour cette croisière nous étions a peu pres 50 cast members, c'est voué à la franche rigolade...

Notre bateau

croisi_res_bahamas_wdw_001croisi_res_bahamas_wdw_005croisi_res_bahamas_wdw_016croisi_res_bahamas_wdw_026croisi_res_bahamas_wdw_033

Nous avons embarqué donc le 12 à bord du "sovereign of the seas", beau bateau, intérieur kitch mais classe, on se serait cru dans le bateau de la croisière s'amuse. le temps à ce moment là était comme d'habitude magnifique. La croisière nous a couté 280$ pour 3 jours et trois nuits, bouffe et soft free toute la journée, donc évidement pour ce prix là on c'est retrouvé dans le compartiment des pauvres....

croisi_res_bahamas_wdw_006

Donc dan scette petite cabine, bah non vous ne rêvez pas on était 4. il y deux couchettes suplémentaires au dessus. bon je suis méchante la cabine était petite mais confortable, ah oui cette photo a était prise la première minute ou on est rentrée dedans, car apres ça et pendant le reste du voyage, c'etait, comment dire... le gouffre dans cette chambre....Et dans tout les sens du termes.

Le deuxième jour, là la cata, un temps de merde, qui a dit qu'il fesait toujours beau au bahamas...

Nous avons était dansune petite île très jolie, mais sous la grisalle.

croisi_res_bahamas_wdw_084croisi_res_bahamas_wdw_090croisi_res_bahamas_wdw_092

Le soir, soirée du commandant, tout le monde s'habille classe, comme dans la croisière s'amuse, mais pour ce qui est du commandant on l'a pas vu nous.... donc resto et soirée... enfin encore une bien arrosée, surtout pour moi...

croisi_res_bahamas_wdw_129croisi_res_bahamas_wdw_131croisi_res_bahamas_wdw_132

Et puis bah le troisième jour, il fesait tellement pas beau, que n'avaons pu allez sur l'île de cococay, donc nous sommes rester sur le bateau toute la journée... bon en même temps je pense qu'on en avait tous besoin, on a tous dormis. Et puis le soir et hop rebelote c'est parti pour une soirée de délire, je m'en suis même revenu avec un beau souvenir... merci mathieu !!! j'ai maintenant un drole de tatouage sur le bras grace à toi ...

croisi_res_bahamas_wdw_140

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sublime!!! un trèsbeau blog!!
C
Non mais c'est qui ce Mathieu??? Qu'est-ce que t'as sur le bras??? On dirait une énorme piqure de moustique !!! Il va avoir de mes nouvelles celui-là !<br /> <br /> T'es super belle sur les photos on dirait une mannequin, ah c'est sur que tu t'habilles pas comme ça pour nos soirées couz' !!!! AHAHAHAHAHA !!! c'est plutôt gros pull (quand on te le prête pas...) et baskets !!! hihihi !<br /> <br /> Merci pour les news ma cousine, ici tout se passe bien. J'ai commencé mes cours en MBA le vendredi et le samedi et à partir de lundi je travaille chez Axa ! Le rythme va être changé... ! Sinon J-3 pour la star'ac... j'attends de tes nouvelles ! hihihi ! Ca te dis toujours pas une petite cession au prime à te faire engueuler par le chauffeur de salle parce que t'as pas eu ta bouteille d'eau ?!!! Qui sait, peut être qu'on pourra choper une cagoule cette année!!! allez vieeeens ! Mais à dire vrai, je préfèrerais une bonne vieille soirée couz devant la téloche (plus belle la vie) et les bons petits plats d'Ophélie ! hihihi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma cousine adorée !<br /> <br /> On t'aime cré fort<br /> <br /> Anne-Emmanuelle
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité