Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
18 juillet 2007

hello every body !!!

wdw_2007_015voilà a yest j'y suis !!!

Après un départ chargé en émotion, je suis bein parti à l'heure, On a pas arrêter de nous servir a manger dans l'avion, histoire de nous donné un avant goût de la vie aux USA. Pour le changement d'avion a philadelphie, on a bien courru mais on est arrivé, d'ailleurs vous pourrez remarquer que sur la photo avec wafa et Olivia, que je suis bien rouge...

Bon après ça se gate, arrivé à Orlando, pas de bagages.... les filles ont u uen valise sur deux, et moi rien. Donc déclaration de perte et puis l'angoisse total. Les états unis me voilà ( bah ç'est ça ouais).

Ensuite deuxième déception, je me retrouve dans une chambre Avec 3 nanas, françaises alors qu' on nous a mit en avant je sais pas combien de fois qu'on serait dans une chambre avec plein de nationalités différentes. Bon après coup finallement c'est pas plus mal de se retrouver le soir et de se détentre après une longue journée à avoir parler, écouté, des milliers d'Américains.

Pour l'instant, je fais beaucoup de remplissage administratifs, dans des salles surclimatisés, donc c pas funy, mais je commence à travailler Vendredi a "Animals Kingdom" . Ce soir c'est la Dive-in movie dans la piscine avec le film Nemo, et demain je vais enfin profité du parc avec mon pass full access..

See you soon for nex adventures.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vivement la suite !<br /> A quand plein de photos ?
N
Je suis contente que tu sois arrivée là bas ! Par contre j'espère que tu as pu récupérer tes valises car en arrivant tu as dû bien stresser pour le coup...<br /> <br /> Ici tout va bien, il fait beau et les températures sont agréables. Je suis au taf et j'ai envie de rentreeeeeeeer !!! Vivement la fin de semaine !<br /> <br /> Plein de gros bisous et tiens nous au courant !! On fera de même !<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> Manue
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité