Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dothy's world
10 mai 2007

le dossier...

Hier, le jour de l'envoi de mon dossier pour faire mon programme aux USA. J'avais tout sauf deux papiers: la lettre de ma banque qui atteste que je suis "cliente" de chez eux, et la mm lettre de la banque de ma mère, car il faut que j'ai un garant pour partir las-bas, aaaaah c'est américain... Donc me voilà parti à 9h du mat dans la banque de ma maman perssuadé que j'allais avoir ce papier sans probleme, car IS m'a envoyé une lettre type pour celle-ci, qui doit engros la recopier, enfin un truc tout simple faire. Je présente la situation au guichet, et là elle me dit qu'ils sont pas abilités à donner ce papier, et qu'il faut que j'ecrive à la succurcale de st quentin. Enfin un truc completement dingue alors qu'il faut juste avoir un papier à entête marquer 2 phrases comme quoi ma mère est bien cliente de chez eux et un tampon de la banque. RIEN DE PLUS SIMPLE, du coup j'ai demander à voir la directrice de la banque qui ma dit la mm chose, et là on peu dire que je me suis enervé dans la banque, je leur ais dit qu'il est completement debile de faire ça, parceque c t juste une attestation, et en plus moi ce papier il me fallait parceque je devais l'envoyé ce matin. Enfin je me suis super enervé, jusqu'a dire à un moment que je ne bougerais pas du guichet tant qu'il me fasse pas ce maudit papier. Rien à faire j'ai beau mm pleuré, c'est catégorique cette abruti ne peu pas ou ne veut pas me faire mon papier du coup elle s'engage quand mm, car y avait quand mm une dixaine de personne dans la banque, a envoyé elle-même le papier et le faire passer en priorité. du coup j'ai du faire une lettre débile de demande pour qu'il fasse ce papier. Enfin je suis parti super enervée. Et je confirme qu'il y a qu'eux qui font ça parceque à ma banque il me l'on fait tout de suite sans rien me dire. Du coup j'y suis retourné, et je lui ai dit qu'il eté les seuls a avoir ce système merdique, et la elle me dit qu'en plus c'est elle qu'allait signé ce papier... c'est vraiment des imbéciles à la BNP. Finallement la nana m'a appeler dans l'après midi pour me dire qu'elle avait reçu le papier, donc j'ai du me faire remplacer à mon travail à aquaboulevard, puis j'ai du retourner à fontenay, pour chercher le papier et envoyer le dossier par chronopost et celui-ci arrivera vendredi matin... enfin je l'espère.... Morale de cette histoire, si vous êtes a la BNP changer de banque...
Publicité
Publicité
Commentaires
Dothy's world
Publicité
Dothy's world
Archives
Publicité